Séance photo sur Provins 24 février 2018.

Après notre vin d'honneur, nous prenons les voitures pour faire 1h de route et nous rendre à Provins où se poursuivent les festivités du mariage et se termine notre magnifique journée.
Nous débutons par la séance photo avec les invités (qui reste privée) place du Châtel que nous avons eu du mal à rejoindre car bien que nous ne sommes pas dans la saison touristique, il y a beaucoup de touristes surpris de nous voir habillés dans nos tenues et qui veulent nous prendre en photo.

1er couac de la journée, nos amis qui devaient faire l'animation pour nos invités sont malades et ne peuvent pas venir.
Du coup, pas de tournoi et plus le temps de retrouver une animation de rechange. Les invités finiront par se réfugier au chaud dans les bars de la ville haute.

Et nous débutons les photos de couples dans les rues de Provins.








Quel effort physique il a fallu fournir pour courir avec ma robe car plusieurs essais ont été nécessaires. Pour m'aider à courir, nous tenons la robe tous les deux tout en nous tenant la main.



Photo intitulée : "Le baisé du vampire" par M Ours.

Sur la photo juste avant, nous pouvons voir de près mon bouquet. Il  été réalisé à la main par mes soins avec du papier et le technique de l'origami. J'ai ajouté pour la déco de vrais plumes faisans. On ne le voit pas apparaitre sur les photos avant Provins car comme j'étais seule pour me préparer, je l'ai oublié chez moi et on a pu le récupérer avant de faire le trajet pour Provins.






Sur fond de la collégiale Ste Quiriace.


A l'abri de la tour César.


Sur les remparts avec le couché du soleil.



Provins et ses vues du côté des remparts.


Dernière photo avant la soirée.

Une retraite aux flambeaux avaient été prévu mais les invités étant frigorifiés pour certains et fatigués de marcher pour d'autres, nous allons tous directement chez le traiteur.

Commentaires